La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Dr Thon : « Avec une nouvelle vision, nous allons construire un pays prospère »

492

Comme à l’accoutumé, le Dr Kodjovi Atna Thon a encore fait sa sortie mensuelle, à travers un message adressé à la population togolaise. Le fondateur du mouvement nouvelle vision(Novi), qui d’ailleurs se réclame ne pas être un politique a exprimé son désir de se battre pour une alternance sans précédente.

« Pourquoi continuer de voter, si on connait déjà les résultats ? », l’homme de la nouvelle vision semble-t-il connaitre déjà les résultats des prochaines élections présidentielles. Mais, toujours dans son allocution, il invite la population à garder espoir car, selon lui « un nouveau leadership a vu le jour » et, « une nouvelle dynamique a pris le pas ».

« Avec une nouvelle vision, armée de l’idéal d’épanouissement socioéconomique de nos communautés, nous allons construire un pays prospère où la misère et la galère, l’intolérance et la vengeance, la méchanceté et l’injustice, le chômage et la faim ne trouveront plus place. » Dr Thon, confiant d’y arriver, rappelle tout de même que ceci n’est possible uniquement que si la population togolaise ferme la page de ses mauvaise expérience, tire des conclusions du passé et se concentre sur les nouvelles pages à écrire dans un futur proche.

La collaboration est selon le numéro un du mouvement nouvelle vision(Novi) le chemin approprié vers une alternance digne de ce nom.

Loin d’être des paroles en l’air, il s’engage à confronter tout obstacle afin de faire de tous les partis non au pouvoir, des partis contributeurs à la nation et tout ceci « dans un cadre démocratique sans précédent ».

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...