La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Forbes Africa nomme le Président Akufo-Addo Africain de l’année

94

Le président ghanéen vient d’être honoré par un magazine économique et pas des moindres. Forbes Africa a désigné le président Nana Akufo-Addo comme l’Africain de l’année dans son dernier numéro.

Dans son édition de décembre 2021-janvier 2022, disponible à la vente, le magazine a mis en avant le président ghanéen en le nommant Africain de l’année. Forbes Africa a publié la couverture du magazine sur sa page Twitter officielle avec une photo du président souriant en relief.

“Le président ghanéen a repositionné le pays sur le marché mondial en s’appuyant sur ses propres ressources et forces. Procurez-vous votre exemplaire de FORBES AFRICA et lisez un entretien exclusif avec #@NakufoAddo”, a légendé Forbes Africa sur sa page Twitter.

Selon le magazine, ce qui a valu au président Akufo-Addo cette reconnaissance enviable est qu’il est “concentré sur un nouveau paradigme de croissance économique en Afrique”.

Se targuant d’être le magazine économique le plus influent d’Afrique, Forbes Africa existe depuis dix ans et a gagné en prestige sur le continent et au-delà.

commentaires
Loading...