La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Jean Pierre Fabre : « Impossible que les forces de l’opposition s’alignent »

177

Jean Pierre Fabre, le président du parti politique ANC (Alliance Nouvelle pour le Changement), n’a pas perdu ce rêve qu’il a depuis bien longtemps, d’être un jour à la tête du Togo, en tant que président de la République. L’homme politique togolais y croit toujours dur comme fer.

En tout cas, c’est ce qu’il a voulu fait comprendre à ses partisans, adversaires et citoyens du Togo, lors d’un entretien avec la chaîne Vox Africa.
« On n’a pas pour vocation à rester leader de l’opposition, on cherche à exercer le pouvoir », a déclaré jeudi, le leader de l’ANC lors de cet entretien avec la chaîne télévisée bilingue.

En ce qui concerne la fusion des forces de l’opposition qu’ont déjà mentionné certains parti politiques et mouvements politiques quelques semaines plutôt (notamment la DMK qui suggère que l’opposition devrait former un bloc uni), Jean Pierre Fabre en est dubitatif. Il pense que cela ne les conduira nulle part.

« On ne peut pas mettre ensemble des papillons, des chats, des souris, des chiens ou des poissons pour organiser l’opposition », a-t-il laissé entendre.

commentaires
Loading...