Le Bilan du 1er jour de campagne

Date:

Tous les partis engagés dans le processus électoral du 22 février prochain sont en mode séduction à travers des meeting, des caravanes à travers tout le pays. Cette campagne est ouverte sur toute l’étendue du territoire ce jeudi 06 février.

 La campagne électorale est l’occasion pour les partis et formation politique de faire connaitre aux population leurs projets de sociétés, histoire de les inviter à porter leur choix sur leur candidat dans les urnes le 22 février.   

La Force Sécurité Election Présidentielle (FOSEP 2020), qui sécurise cette élection a rendu public un communiqué qui fait état des meetings, des caravanes et d’autres activités politiques qui ont eu lieu au démarrage de la campagne.

Le communiqué de la FOSEP 2020 précise que « Au total, 28 meetings, 28 caravanes et d’autres activités politiques, organisées par les candidats, ont été couverts par la Force (FOSEP 2020) sur toute l’étendue du territoire national ».

A noté que dans cette première journée de campagne la FOSEP, n’a enregistré « aucun incident ».

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire