Le président de la Commission de l’UEMOA reçu par Faure Gnassingbé

Date:

A l’occasion des travaux de la VIIe édition de la revue annuelle des réformes, politiques, programmes et projets de l’UEMOA au Togo, M. Abdoulaye Diop, le président de la Commission de l’Union économique et monétaire Ouest-africaine s’est rendu à Lomé dans la semaine du 24 janvier au 28 janvier 2022.

Il a été dans un premier temps reçu par le Premier Ministre, Victoire Tomégah-Dogbé, puis par le président de la République du Togo, Faure Gnassingbé, ce vendredi.

« Le fonctionnement de l’Union a été au centre de nos échanges et nous lui avons remis rendu compte de l’état d’avancement de chantiers sur lesquels nous travaillons », a déclaré Abdoulaye Diop à l’issue de son entretien avec le président togolais.

Au terme de sa rencontre avec Madame la Première ministre, il avait déclaré que le Togo était un pays « performant », mettant en pratique plus de 78% des programmes et réformes politiques de l’UEMOA.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Share post:

Subscribe

spot_imgspot_img

Popular

More like this
Related

Mme Patricia Scotland, SG du Commonwealth reçu par le président de l’Assemblée nationale

Le président de l’Assemblée nationale, Sevon-Tépé Kodjo Adédzé, a...

L’ANPE recrute un comptable pour un Projet

L’Agence nationale pour l’emploi (ANPE), recrute pour le compte...

Jeu Promo Réabonnement: Togocom récompense plusieurs de ses abonnés

Togocom a clôturé son Jeu Promo Réabonnement ce vendredi...