La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les députés UNIR “Grand Lomé” proches de leurs électeurs

459

Les députés du parti Union pour la République (UNIR) du Grand Lomé disent merci aux populations. Ils étaient ce lundi 25 février dans le canton d’Adéticopé à la rencontre de leurs électeurs.

cette rencontre a pour objectif d’exprimer leur reconnaissance aux populations de ladite localité, pour avoir “massivement” porté leurs suffrages sur la liste UNIR à l’occasion des élections législatives du 20 décembre 2018. 

En guise de reconnaissance, les députés UNIR du Grand Lomé ont annoncé des travaux de développement communautaire dans le Canton d’Adéticopé et ses environs. 

Pour preuve un établissement scolaire a été construit dans le village de Kpontavé sur le financement de ces élus. Le joyau est composé de quatre (4) salles de classes, un (1) Bureau, des sanitaires, une installation photovoltaïque et un forage d’eau. Et pour permettre aux apprenants de se déplacer librement vers l’école, une piste longue de 1,8 km a également été construite par ces derniers.

Les chantiers sont à 95% d’exécution et pourraient être réceptionnés dans un délai d’un (1) mois, ont-ils confié.

Le préfet d’Agoe-Nyivé, le Colonel AWATE Hodabalo a particulièrement loué l’initiative et exhorté les populations d’Adéticopé à adopter un comportement civique et citoyen  en soutenant la « politique  de développement du Chef de l’État, Faure GNASINGBE ». 

« Nous avons encore besoin de cette population d’Adéticopé pour les élections présidentielles de 2020. Nous leur demandons de sortir massivement le jour venu, pour voter notre Champion, son Excellence Faure GNASSINGBÉ », a renchéri pour sa part, la députée Kolani Yobate, épse BAKALI. 

SOURCE: Afreepress

commentaires
Loading...