Le député Mey Gnassingbé et les cadres Unir étaient dans la préfecture d’Amour pour une visite d’inspection du 10 au 11 mai 2019. Une tournée qui a permis à l’élu de la localité d’aller dans les profondeurs de l’Amou-Oblo.
Cette tournée qui fait suite à sa dernière visite dans la préfecture consacrée à la réhabilitation et aux dons au CMS, a permis à Mey Gnassingbé de constater l’avancement des travaux lancés en faveur de la population.

chantier de réhabilitation des pistes rurales d’Hihéatro, Otadi, Djidokpo, Yadé, Yala
Pour la première journée de sa tournée dans la préfecture, l’élu de la localité a visité le démarrage du chantier de réhabilitation des pistes rurales d’Hihéatro, Otadi, Djidokpo, Yadé, Yala dans la préfecture d’Amou-Oblo et le pont Ougbo-Ali, dont le coût total des travaux s’élevait à plus de 500 millions de FCFA, financé par le gouvernement togolais.
Mey GNASSINGBE et ses collègues députés de la localité ont terminé la première journée de leur tournée par la visite de l‘école centrale de Hiheatro où se construisaient des appâtâmes pour les élèves.
L’élu de la préfecture d’Amou, Mey Gnassingbé a transmis les salutations du militant Faure Gnassingbé, président du parti à la population et les a remercié pour leur confiance faite à Union pour la République (UNIUR) lors des législatives du 20 décembre 2018 et a rassuré celle-ci de travailler pour répondre à ses besoins.

« Je sais que vous avez des besoins dans le domaine de la santé, de l’éducation, des infrastructures. Les doléances sont nombreuses, les difficultés sont réelles et le quotidien est difficile. Mais ce que je peux vous assurer est que, nous ferons le maximum pour réduire ces difficultés », a-t-il déclaré.
La deuxième journée de sa tournée a été consacrée à l’inauguration de la permanence du député à Amlamé et la case de santé dans le village de Koutoubè.
Suivant les recommandations de Faure Gnassingbé, le chef de l’État, la permanence du député est désormais opérationnelle. Cette permanence sera chargée de recueillir les suggestions et les doléances de la population d’Amou.
Selon le représentant du chef de canton, l’inauguration de cette permanence du député, vient créer une proximité entre la population et les élus locaux.

l’inauguration de la permanence du député à Amlamé
« Cette permanence du député est un lieu de fraternité et de solidarité où la population viendra exposer ses doléances afin de trouver ensemble des solutions adéquates, conformément aux instructions du président du parti, Faure Essozimna Gnassingbé », a déclaré l’honorable Gnassingbé lors de la cérémonie d’inauguration.
Par ailleurs, il a demandé à la population d’être patiente afin de lui permettre de faire un meilleur plaidoyer pour obtenir une meilleure satisfaction à leurs requêtes.
SOURCE: atlanticinfo