Paul Missiagbeto libéré : Agbeyomé fier de la décision des juge

Date:

Après avoir passé neuf mois à croupir en prison, Paul Missiagbeto, le conseiller spécial d’Agbeyomé Kodjo a été remis en liberté le vendredi 11 février 2022.

Le chef de fil du MPDD (Mouvement patriotique pour la démocratie et le développement) et candidat de la Dynamique Mgr Kpodzro (DMK) à l’élection présidentielle du 22 février 2020, a sur son compte Twitter, annoncé cette libération de son conseiller qui selon lui, n’a que trop tardé.

Pour Agbeyomé Kodjo, l’ancien président de la jeunesse du MPDD n’a pu être libéré que parce que ceux sont des juges « courageux » qui ont rendu le verdict.

Pour rappel, en août dernier, ce conseiller politique avait été condamné à 48 mois de prison dont 24 mois fermes. Sur la base de preuves recueillies de son téléphone portable, on lui a reproché plusieurs chefs d’accusation, notamment la tentative de menace de mort, diffusion de fausses informations et outrage aux autorités publiques. Une peine que son conseil et son parti avaient condamnée.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire