La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Une nouvelle équipe de la DMK, dirigée par Paul Missiagbéto présentée à la presse 

 

Une nouvelle équipe de coordination de la Dynamique Monseigneur Kpodzro (DMK) vient d’être présentée à la presse ce vendredi 14 avril 2023. Elle est presidée par Paul Missiagbéto.

 

Cette  nouvelle équipe, va, selon le coordinateur général continuer la lutte ensemble avec le peuple togolais dans un engagement sacrée d’éthique et de cohérence politique.

 

« La DMK respecte et respectera le contrat qu’elle a signé avec le peuple togolais,  celui de ne jamais le trahir pour quelque motif que ce soit. Levons nous tous ici et maintenant pour rendre au peuple togolais sa liberté et sa souveraineté », a affirmé Paul Missiagbéto.

 

Il a ajouté que  sa mission, conformément à la charte est de trouver les voies et moyens en relation avec le peuple togolais et la communauté internationale pour la restitution de la victoire de l’élection présidentielle du 22 février 2020 au peuple togolais, seul souverain.

 

« La DMK est là et demeure inébranlable. Je lance ici un appel vibrant aux jeunes, aux femmes, aux syndicats, aux organisations de la société civile, aux partis politiques, aux forces vives de la nation que nous avons besoins de tous pour une alliance sacrée pour faire triompher la victoire acquise le 22 02 2020 et dire halte aux simulacres d’élections pour ne plus être adeptes à un éternel recommencement », a mentionné le coordinateur général de la DMK.

 

Paul Missiagbéto a par ailleurs,  rendu hommage à l’équipe précédente pour sa résistance et sa résilience et les a exhorté à revenir à la maison.

 

Il est à préciser que la DMK renforcera ses activités sur toute l’étendue du territoire national ensemble avec le peuple togolais dans les prochains jours.

commentaires
Loading...