La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Arnaque : Le MMLK appelle la population à la vigilance

Les arnaqueurs ont repris du service au Togo. En se fiant au nombre de leurs victimes, cela paraît plus que limpide qu’ils n’ont pas du tout perdu la main. Ils profitent de la naïveté des honnêtes citoyens et dépouillent les personnes qui sont dans le plus grand besoin d’un tel ou tel bien.

Toutes ces opérations d’escroquerie qui font des font des victimes ici et là, horripilent les membres du Mouvement Martin Luther King (MMLK).
L’organisation dans un communiqué, révèle les manières de procéder de ces arnaqueurs extrêmement rusés et appelle la population à la vigilance et à la prudence.

L’association dirigée par le pasteur Edoh Kossi Komi, informe les citoyens que ces escrocs procèdent comme suit :

METOCOB 4

« Ils continuent de harceler les concitoyens avec des messages du genre qu’ils envoient : “C’est le secrétariat de telle société, prière appeler pour le dossier que vous avez déposée pour les formalités de votre emploi”. »

En plus d’informer la population sur les manières d’opérer de ces individus mal intentionnés et cupides, le MMLK demande l’intervention des autorités. Il demande à l’Etat de « prendre des dispositions pour déverrouiller et alléger les procédures de leur démantèlement » et à « travailler de concert avec les opérateurs de téléphonie mobile pour démanteler ces réseaux de malfaiteurs ».

commentaires
Loading...