La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La FTF prépare son congrès ordinaire annuel

43

La Fédération togolaise de football (FTF), s’apprête à organiser son congrès ordinaire annuel à Lomé, le vendredi 6 mai 2022.

Dans un communiqué officiel de l’instance du football togolais, nous pouvons lire que tous ceux qui participent de près comme de loin à l’épanouissement du football du Togo, se regrouperont le 6 mai prochain, dans la capitale du pays.

« Suivant les dispositions de l’art. 30, al. 1 et 2 des Statuts de la FTF, le Congrès ordinaire se tient une fois par an. Le lieu et la date sont fixés par le Comité Exécutif. Cette information est communiquée aux membres au moins soixante (60) jours avant le Congrès. Conformément à ces dispositions, le Comité Exécutif de la FTF a décidé lors de sa séance ordinaire du 3 mars 2022 de tenir le Congrès ordinaire de la FTF à Lomé, le vendredi 6 mai 2022 à 9 heures », indique le communiqué de l’organisation faîtière du football togolais.

Le directeur de la FTF, le colonel Guy Kossi Apkovy, indique dans ladite note, que l’ordre du jour de ce rassemblement touchera essentiellement les points relevés dans les statuts. Il ajoute que ces principaux sujets qui seront à l’ordre du jour, seront tout de même précisés un mois bien avant la tenue de la rencontre.
Autrement dit, il en informera les membres de la famille du football au plus grand tard le 6 avril prochain.

Avant le congrès ordinaire annuel, les participants recevront toute la documentation nécessaire avec la possibilité de faire des propositions à mettre à l’ordre du jour.

commentaires
Loading...