La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Braquage à Mango, un gendarme tué

183

Les braqueurs n’abdiquent pas. Dans la nuit de samedi à dimanche à Mango, ils ont tué un gendarme et blessé un autre. Le drame s’est produit suite à un braquage échoué dans la ville.

Précisément, l’affrontement s’est survenu à 1h du matin entre les braqueurs et la gendarmerie au poste de péage inachevé de Mango. Un gendarme tué, le CB touché par balle.

Tout est parti d’un braquage échoué au niveau du poste de péage inachevé, selon les témoignages des confrères journalistes de la région.

Selon eux, un passager aurait réussi à échapper à l’attaque d’un groupe de braqueurs entre le village de Sadori et la Carrefour Mogou. Un fois échappé, il s’est rendu à la Brigade de Mango pour informer les forces de sécurités.

Aussitôt informé le commandant de Brigade a décidé de se rendre sur les lieux avec son adjoint à bord d’une moto. Par conséquence, l’un d’entre eux est fusillé et l’autre blessé est évacué à l’hôpital pour des soins   

La zone devient une cible pour les braqueurs. Il y a de cela deux semaine, un bus de la compagnie de transport « STISALI » a été braqué sur la nationale N°1 dans les mêmes parages.

commentaires
Loading...