La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Covid-19 : Création Franco Dimelo fait don de masques aux agents du ministère de l’Agriculture

339

L’entreprise Création Franco Dimelo a fait  un don de 700 masques en tissu ce 08 mai 2020 aux agents du MAPAH. Un geste de solidarité de Création Franco Dimelo pour poursuivre sa campagne de sensibilisation contre la propagation du Covid-19.

Le ministre de l’Agriculture, de la production animale et halieutique, Koutéra Bataka en réceptionnant ce don à son cabinet, a remercié l’entrepreneur pour ce geste de solidarité.  « Ce don va permettre au personnel du Mapah qui est appelé à aller sur le terrain  pour  encadrer les producteurs  et les PME de  se  protéger  contre le Covid-19.

<< Nous saluons le dynamisme de l’entrepreneur dont l’action contribue  aussi à la mise en œuvre de l’axe2 du PND, qui prône le développement des pôles de transformation agricole, manufacturiers et d’industries extractives », a indiqué le ministre Bataka.

Franco Dimelo, directeur général de cette entreprise a salué l’accueil chaleureux du département   et invité  le personnel au  respect des mesures édictées par le gouvernement.

L’entreprise Création Franco Dimelo est  spécialisée dans la formation, la confection, vente et commercialisation des matériels de couture. Apres 10 ans d’expériences, cette entreprise projette déjà sur l’avenir pour la  construction d’un institut international de couture, des arts de la mode et de la broderie.

commentaires
Loading...