Une délégation des responsables du Mouvement des Républicains Centristes(MRC), le bureau de Danyi étaient au nom du président de leur parti l’honorable Abass kaboua à N’digbé et à Atigba dans la commune de Danyi 1 pour un don de kits alimentaires aux femmes et aux orphelins.
Composée du riz, spaghettis, huile et autres, cette action qui fait suite à la tournée de remise de fournitures scolaires, vise à soutenir les parents surtout les femmes en cette période de la vie chère.
Une occasion pour le chef du village de Ndigbe d’exprimer sa reconnaissance à l’honorable.
« Je tiens à remercier l’honorable Abass kaboua pour le don qu’il vient de faire. Ça nous va droit au coeur. Toute la population de N’digbé tient à le remercier à travers mes notables et moi même. Je connais bien l’honorable Abass , il ne manque pas à ses promesses. Donc je compte sur lui , il fera plus que ceci », a salué le chef togbui Akplibi IV , chef du village de Danyi N’digbé.
Il poursuit son développement en posant des doléances à l’endroit du député, celles de soutenir les groupements de sont village.
Pour AVIA Maoussi, il est question de soutenir les femmes et les orphelins.
« Nous sommes venus rencontrer nos mamans de Ndigbe et de les remettre au nom de l’honorable Abass kaboua des kits alimentaires. Nous avons également fait un geste à la famille d’un membre qui nous a quitté mais qui a laissé derrière lui des veuves et des orphelins. Donc au nom de l’honorable, nous sommes également passé remettre des kits alimentaires à la famille du défunt » , a indiqué AVIA Maoussi, conseiller particulier du président du MRC.