La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Danyi/MRC: après les kits scolaires place aux kits alimentaires

Une délégation des responsables du Mouvement des Républicains Centristes(MRC), le bureau de Danyi étaient au nom du président de leur parti l’honorable Abass kaboua à N’digbé et à Atigba dans la commune de Danyi 1 pour un don de kits alimentaires aux femmes et aux orphelins.

Composée du riz, spaghettis, huile et autres, cette action qui fait suite à la tournée de remise de fournitures scolaires, vise à soutenir les parents surtout les femmes en cette période de la vie chère.

Une occasion pour le chef du village de Ndigbe d’exprimer sa reconnaissance à l’honorable.

METOCOB 4

“Je tiens à remercier l’honorable Abass kaboua pour le don qu’il vient de faire. Ça nous va droit au coeur. Toute la population de N’digbé tient à le remercier à travers mes notables et moi même. Je connais bien l’honorable Abass , il ne manque pas à ses promesses. Donc je compte sur lui , il fera plus que ceci”, a salué le chef togbui Akplibi IV , chef du village de Danyi N’digbé.

Il poursuit son développement en posant des doléances à l’endroit du député, celles de soutenir les groupements de sont village.

Pour AVIA Maoussi, il est question de soutenir les femmes et les orphelins.

“Nous sommes venus rencontrer nos mamans de Ndigbe et de les remettre au nom de l’honorable Abass kaboua des kits alimentaires. Nous avons également fait un geste à la famille d’un membre qui nous a quitté mais qui a laissé derrière lui des veuves et des orphelins. Donc au nom de l’honorable, nous sommes également passé remettre des kits alimentaires à la famille du défunt” , a indiqué AVIA Maoussi, conseiller particulier du président du MRC.

commentaires
Loading...