La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

De nouveaux gagnants honorés lors du huitième tirage au sort du jeu tmoney de Togocom

L’agence TOGOCOM d’Aflao-Gakli a servi de cadre à la cérémonie de remise de prix pour le compte de la huitième semaine du jeu tmoney, qui fait de généreux gagnant de TMoney aux abonnés ce vendredi 2 février 2024.

Au total, neuf heureux lauréats du jeu “TMoney, tu gagnes ou tu gagnes” ont été récompensés pour le compte de cette huitième semaine.

C’était en présence des premiers responsables du service TMoney de TOGOCOM et des huissiers. Les prix sont composés de deux (02) motos Haojue, deux (2) télévisions de marque Samsung (TV 55 pouces) et de cinq (5) smartphones (Samsung Galaxy A54 5G). Les gagnants, très surpris par ces récompenses, ont exprimé leur joie et reconnaissance envers le groupe TOGOCOM.

“J’ai payé les factures d’électricité d’eau par Tmoney et des transactions d’argent à travers tmoney. Et le 888 m’a contacté que j’ai gagné une moto, c’était simple. Je remercie la société Togocom qui continue à nous faire plaisir. Je suis très content d’avoir remporter ce lot. je vais plus marcher à pied, j’ai une moto maintenant. J’invite d’autre personne à tenter leur chance pour voir, il reste encore 3 jours”. a déclaré M. Roger PATTCHANA, gagnant.

Mme Djifa KOUEVI, qui est également repartie avec une télévision de marque Samsung (TV 55 pouces), exprime sa joie :

”Avec Tmoney, je fais souvent des transactions. Les forfaits appels et les forfaits internet via tmoney. J’envoie souvent de l’argent à ma vielle au village. C’est comme ça, on m’appelé que j’ai gagné une télévision avec le numéro 888. On m’a dit de venir à l’agence je n’avais pas cru mais je suis venu on m’a remis la télévision. Je suis tellement ému et j’invite la population à utiliser souvent Tmoney pour leurs transactions.”

À travers ce jeu, l’ambition de TOGOCOM est de récompenser ses millions d’abonnés pour leur fidélité. Ainsi, en dehors des gros lots issus des tirages au sort, les abonnés ou utilisateurs de TMoney ont l’opportunité de remporter chaque jour divers lots composés de bonus instantanés de 20% et de crédits de communication de 5000F après chaque opération (achat de forfait à partir de 300F, transferts, retraits, paiements de factures) via Tmoney.

” Le jeu TMoney tu gagnes ou tu gagnes qui a tenu en haleine les abonnés depuis le 6 décembre 2023 et va s’étendre jusqu’au 4 février 2024. Aujourd’hui, il a eu 40 smartphones (Samsung Galaxy A54 5G), 24 télévisions de marque Samsung (TV 55 pouces) et au total 16 motos Haojue. Le jeu n’est pas encore terminé et nous étions au huitième avant dernière cérémonie de remise des lots. Les lauréats qui sont encore dubitatifs peuvent toujours tentés leur chance en faisant des transactions Tmoney  à partir de 2000 Francs CFA. Vous cumulez des points et une fois que vous avez le minimum de point requis dans le panier vous pouvez avoir de la  chance d’être parmi les lauréats.” a expliqué M. Madja-Adede BOBODZI, la chargée de communication du service TMoney de TOGOCOM.

Il faut rappeler que le jeu Tmoney “tu gagnes ou tu gagnes se poursuit jusqu’au 4 février 2024. Il est important de retenir que seul le numéro du service client de TOGOCOM, le « 888 », contacte les gagnants de ce jeu.

commentaires
Loading...