La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Festival M’HO BAC 2019 : Plusieurs innovations attendues

355

« L’orientation après le Bac, défis et Perspectives pour le nouveau Bachelier », c’est sous cette thématique que Futuris com plus et ses partenaires organisent la 2ème édition du festival « M’HO BAC ».

Comme l’année dernière, les responsables de Futuris com plus et leurs partenaires se mobilisent pour une fois donner plaisir aux amoureux de ce festival, qui sont à priori les élèves de la classe de terminale et les écoles supérieures.

Ce festival dont l’objectif principal est d’éradiquer toutes difficultés liées à l’orientation des élèves de baccalauréat de la deuxième partie donne d’ores et déjà des solutions aux problèmes constatés sur le terrain.   

Puisque les initiateurs ont vite su associer les écoles supérieures, qui sont des structures d’accueil des nouveaux bacheliers.

Pour cette édition, beaucoup d’innovation se profilent à l’horizon, une exposition des écoles supérieures, une exposition des entreprises, une conférence débat sur l’importance de l’entreprenariat et une soirée spéciale la nuit bachelier notamment.

A cet effet, l’appel est lancé aux écoles supérieures, aux particuliers et aux entreprises qui désirent prendre part à cet ultime rendez-vous d’orientation.  

Pour rappel, savoir s’orienter après le Baccalauréat 2ème Partie, un choix déterminant et crucial  du cursus universitaire que l’on ne doit pas négliger.

commentaires
Loading...