Les membres du bureau national du Mouvement des jeunes UNIR (MJU) ont tenu une réunion samedi 13 avril 2019 à Lomé dans le cadre du 7e anniversaire du parti au pouvoir.
La rencontre a permis d’entretenir les participants sur les contextes de la création du parti UNIR, ses ambitions pour le Togo et ses projets futurs.
Kanka-Malik NATCHABA, Délégué national du MJU a saisi cette occasion pour discuter des futures échéances électorales avec les responsables des sections du MJU de Lomé et Agoè-Nyivé. Des échéances électorales qui selon lui, « nécessiteront un engagement fort pour faire gagner le parti UNIR pour le bien-être de la population togolaise ».
Les participants ont profité de la rencontre pour adresser leur félicitations au Président de leur parti, le Chef de l’État, Faure GNASSINGBE pour les « victoires électorales obtenues et pour la consolidation du parti UNIR », informe le MJU.
Il faut préciser que le parti UNIR a vu le jour le 14 avril 2012 à Blitta à la suite d’un mouvement de fusion-création avec le défunt Rassemblement du Peuple Togolais (RPT) et d’autres partis ainsi que mouvements de la place.
source:afreepress