La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le MJU célèbre le 7e anniversaire du parti UNIR

147

Les membres du bureau national du Mouvement des jeunes UNIR (MJU) ont tenu une réunion samedi 13 avril 2019 à Lomé dans le cadre du 7e anniversaire du parti au pouvoir. 

La rencontre a permis d’entretenir les participants sur les contextes de la création du parti UNIR, ses ambitions pour le Togo et ses projets futurs. 

Kanka-Malik NATCHABA, Délégué national du MJU a saisi cette occasion pour discuter des futures échéances électorales avec les responsables des sections du MJU de Lomé et Agoè-Nyivé. Des échéances électorales qui selon lui, « nécessiteront un engagement fort pour faire gagner le parti UNIR pour le bien-être de la population togolaise ».

Les participants ont profité de la rencontre pour adresser leur félicitations au Président de leur parti, le Chef de l’État, Faure GNASSINGBE pour les « victoires électorales obtenues et pour la consolidation du parti UNIR », informe le MJU. 

Il faut préciser que le parti UNIR a vu le jour le 14 avril 2012 à Blitta à la suite d’un mouvement de fusion-création avec le défunt Rassemblement du Peuple Togolais (RPT) et d’autres partis ainsi que mouvements de la place.

source:afreepress

commentaires
Loading...