La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Harold Régis KOUANFACK, au sommet de l’éloquence

71

Le Togolais Harold Régis KOUANFACK représentera l’Afrique à l’occasion de la grande finale du Concours International d’éloquence de l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne qui se tiendra le 25 mai prochain.

Ce concours organisé chaque année par l’Université Paris 1 Panthéon Sorbonne a pour objectif d’offrir la possibilité à des étudiants venus du monde entier de faire vivre l’art oratoire et de mettre en lumière des talents prometteurs.

Avec plus de 200 candidats inscrits au concours, il ne reste plus que 8 candidats dans la course. Pour accéder à cette étape, Harold Régis Kouanfack Djifack, étudiant à l’Université de Lomé a séduit le jury par son exposé : “Tous les chemins mènent-ils encore à Rome ?” lors de la demi-finale.

Dans les 4 prix mis en jeu, le Prix du public TV5MONDE 2021 sera décerné par le public, via un vote en ligne. L’orateur ou l’oratrice ayant récolté le plus de votes sur la base de sa prestation lors de la demi-finale qui s’est déroulée le 14 avril dernier en Sorbonne décrochera ce prix.

Cliquez ici pour voter Harold Régis KOUANFACK.

commentaires
Loading...