La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Gabine AMOUSSOU « Celui qui donne aux pauvres prête à Dieu »

646

L’action de générosité « Donnons-leur de sourire » lancée par l’animatrice télé Gabine AMOUSSOU pour voler au secours des enfants démunis a rendu son verdict ce samedi 14 septembre à Tsévié.

Une soixantaine enfants orphelins issus de deux orphelinats de la ville de Tsévié notamment l’orphelinat La jarre et l’orphelinat Jésus le bon berger ont bénéficié des dons. Ces dons sont composés des vivres (riz, de l’huile, de tomates…) et des non vivres (Cahiers, stylos, livres…).

Lancée le 07 août dernier, la première édition de cette action caritative connait un succès. Car selon la promotrice Gabine AMOUSSOU, qui fait de sa communication une arme salvatrice, « vous étiez nombreux à apporter votre soutien à cette première édition du projet « Give ThemAsmile ».      

Pour elle, un bien fait n’est jamais perdu, donc que Dieu le rende au centuple à tout donateurs.

« Celui qui donne aux pauvres et aux orphelins, prête à Dieu » a-t-elle posté sur sa page Facebook tiré du livre des proverbes chapitre 19, verset 17.

Émue, elle manque de mots pour remercier les bonnes volontés. A cet effet, elle lance ceci à l’endroit des contributeurs, « vous avez semé de bonnes graines vous les moissonnerez. Vous avez donné le sourire à ses enfants le seigneur vous comblera de sa grâce. Merci du fond du cœur. Give ThemAsmile 1ere Edition, c’est grâce à vous ».

Pour rappel, Gabine AMOUSSOU est l’animatrice de l’émission Nectar sur la Télévision togolaise (TVT). Elle s’engage ainsi dans les actions humanitaires pour venir en aide aux déshérités.  

commentaires
Loading...