Kenya : Une trentaine d’étudiants arrêtés en plein tournage de film pornographique

Date:

Une trentaine d’étudiants adolescents, dont 16 filles et 10 garçons ont été arrêtés lundi dernier au Kenya en plein tournage de film pornographique.

Selon les informations publiées par le site The Star, la police a interrompu l’acte pendant que les garçons avaient déjà mis des préservatifs et prêts pour démarrer.

À en croire le même média, les policiers ont retrouvé sur les lieux, des préservatifs déjà utilisés et une caméra vidéo qui selon la police devrait servir pour enregistrer la scène ainsi que d’autres matériels qui ont été confisqués.

En raison de la pandémie à Coronavirus et compte de leur nombre, ces jeunes étudiants ont enregistré des déclarations et ont ensuite été remis à leurs parents.

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Transport aérien : à Lomé, l’Afrique accélère la mise en œuvre de son marché unique

Ouverte officiellement ce 15 jusqu'au 19 juin 2026, Lomé...

Le LaLD au cœur du débat sur le discours de haine et la promotion de la paix

À la suite de la cérémonie d’ouverture, les Journées...

Le point sur les efforts de paix dans l’Est de la RDC et la région des Grands Lacs

La capitale togolaise a accueilli le 7 juin une...