La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

King Café lance sa gamme de produits en capsules

199

La société King Café a lancé ce 30 septembre à Lomé, sa gamme de capsule de café made in Togo. La présentation de ces produits, premiers du genre au Togo, a été faite en présence d’un parterre d’invités.

La gamme de Capsule
La gamme de Capsule

Différentes gammes de capsule sont disponibles avec plusieurs arômes notamment du café expresso, du café au lait, du chocolat et du citron. Les capsules sont empaquetées dans une boite de dix capsules disponible dans les surfaces et commerces à un prix abordable.

Pour le promoteur de King Café, Komi Elom KPELLY, l’initiative est en avance sur le temps et permet de répondre à une préoccupation majeure du consommateur togolais, le gain de temps.

L’entrepreneur, un des pionniers de la valorisation du café togolais avec Léon King Café espère ainsi conquérir, le marché togolais et celui de la sous-région.

« Cette capsule est à préparer dans quelque 30 seconde. Nous espérons que les togolais vont accueillir le produit et le consommer. »

Komi Elom Kpelly expliquant l'importance de sa gamme de capsule
Komi Elom Kpelly expliquant l’importance de sa gamme de capsule

Le secrétaire permanent de la coalition nationale pour l’emploi des jeunes a exhorté le jeune entrepreneur à plus de communication autour du produit qu’il juge innovant. Cette capsule permettra au Togo d’être un exemple dans la consommation bio au Togo et dans la sous-région, a-t-il indiqué.

Il a aussi promis à l’entrepreneur l’accompagnement du gouvernement pour que sa marque qui fait la fierté du Togo en valorisant la production du café togolais soit promu.

commentaires
Loading...