jeudi 5 novembre 2026 Toute l’actualité du Togo et d’Afrique
ACTUALITES

La 9ème édition de la foire Adjafi lancée

La foire ADJAFI
La foire ADJAFI


La 9ème édition de la foire des jeunes entrepreneurs “ADJAFI” a officiellement ouvert ses portes ce lundi 28 septembre à Lomé et se déroule sur sa plateforme créée pour la circonstance, à cause de la pandémie liée au Coronavirus. Elle sera marquée par plusieurs programmes

Au programme vente en ligne accompagnée des expositions virtuelles, plusieurs panels de discussion seront également organisés à l’endroit des jeunes entrepreneurs sur plusieurs thématiques. Elle sera virtuelle et en présentiel dans le strict respect des mesures barrières.

Plus de 155 exposants prennent part à cette rencontre virtuelle sous le thème : « Covid-19 et marchés des jeunes entrepreneurs : la digitale au cœur des affaires. » 


Démarrée depuis 2011, cette foire des jeunes ADJAFI est l’une des foires les plus attractives de la sous-région et permet aux jeunes entrepreneurs de se faire connaitre et d’être compétitif. 

L’auteur

Biscone ADZOYI

Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable

Partager cet article

Laisser un commentaire