La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La CEET a un nouveau directeur général à sa tête

Encore un nouveau président à la tête de la Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET) ! En seulement deux ans, l’on assiste déjà à la nomination d’une troisième personne pour diriger cette société réputée être la moins appréciée par le peuple, en raison de ses prestations jugées exécrables.

En effet, dans un communiqué officiel envoyé au personnel de la compagnie ce vendredi 25 mars 2022, nous avons été informé que M. Barandao A. Débo-K’mba est celui qui assurera désormais le rôle de Directeur général de la CEET. Il prend ainsi la relève de M. Degla Essenouwa, nommé par intérim en novembre dernier.

Rappelons qu’à la veille de cette nomination, les employés de la Direction de la CEET ont observé un mouvement de débrayage pour protester contre le non-respect des contrats par le conseil d’administration et les mauvaises conditions de travail ainsi que l’absence du payement de certaines primes.

METOCOB 4

Ces derniers très remontés, avaient exigés la présence de Madame Mila Aziable, la Ministre déléguée auprès du Président de la République, en charge de l’Energie et des Mines à la Compagnie.

commentaires
Loading...