La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’Aéroport international Gnassingbé Eyadema de Lomé va se doter d’une centrale solaire photovoltaïque

23

Une centrale solaire photovoltaïque bientôt érigée au sein de l’Aéroport international Gnassingbé Eyadema (AIGE) de Lomé. A cet effet la Société aéroportuaire de Lomé Tokoin (SALT) a lancé un avis d’appel d’offres à l’endroit de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour le préfinancement et la réalisation des travaux, rapporte « togobusinessnews ».

Il s’agit, en effet, d’une offre en vue du préfinancement et de la réalisation de la centrale assortie d’une période d’essai. L’option préférée par la SALT est que le fournisseur finance et exécute les travaux de construction de la centrale à ses propres frais au cours de la période définie.

« Les services proposés seront examinés et évalués en considérant l’intégrité et la conformité de l’Offre et en déterminant si elle remplit les conditions de l’Appel d’offres et les exigences de la SALT telles que stipulées dans le présent dossier d’appel d’offres. L’offre remplissant l’ensemble des exigences ainsi que les critères d’évaluation et offrant le meilleur rapport qualité-prix sera présélectionnée pour la période d’essai de la centrale solaire photovoltaïque. Les offres jugées non conformes aux exigences définies feront l’objet d’un rejet », indique l’avis.

La SALT précise que la passation du Contrat sera conduite par Appel d’offres ouvert international.

commentaires
Loading...