La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le Colonel Kodjo Amana rappelle à l’ordre les transporteurs

427

Dans un communiqué rendu public le 04 mai 2020, le commandant en chef de la Force mixte anti-pandémique, colonel Kodjo Amana, a relevé la nécessité du respect des mesures de distanciation social dans les transports en commun.

Le commandant de la Force mixte anti-pandémique, colonel Kodjo Amana a indiqué la nécessité du respect d’un certain nombre de mesures préventives dans les taxi et les bus.

« Le nombre de passagers dans tout taxi urbain ne doit pas dépasser quatre (04) personnes, le nombre de passager dans un bus de quinze (15) places ne doit pas dépasser huit (08) personnes, le couvre-feu concernant le grand Lomé et la Préfecture de Tchaoudjo, reste en vigueur de de 20 h à 06 h du matin et durant le couvre-feu, ne peuvent que circuler les véhicules utilitaires et les personnes », a indiqué le commandant de la Force mixte anti-pandémique, colonel Kodjo Amana.

Le rappel de ces mesures est de mise pour encourager les usagers et conducteurs des transports en commun. Le non respect de ces mesures est désormais passible d’une amande, comme l’a annoncé le colonel Kodjo Amana.

commentaires
Loading...