La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Djama Pilsner : le nouveau produit de la SNB bientôt sur le marché

1 118

Bonne nouvelle pour les amateurs de la bière. Djama Pilsner, c’est le nouveau bébé que propose aux togolais la Société nouvelle de boisson SNB à compter de ce 05 mai.


Dans une lettre adressée au Ministre du Commerce, de l’Industrie ,du Développement du Secteur Privé et de la Promotion de la Consommation Locale, le directeur commercial et marketing M. Hyacinte Amegnaglo a informé le ministre de la mise progressive sur le marché togolais des produits de la SNB en ce jour.

Djama Pilsner n’est que l’aîné de cette nouvelle famille de bière devant Djama Lager, Djama Panache et Haufbraü. Pilsner est d’ores et déjà disponible en format bouteille de 50 et de 30 cl respectivement aux prix de 500 et 300 francs CFA. Pour les consommateurs le casier revient à 6000 et 7200 francs . Pour les grossistes le casier est à 4815 et 6179 francs CFA. Et pour les achats à l’usine, le casier est laissé à 4377 et à 5617 francs CFA.

Pour le compte de boissons gazeuses, l’entreprise dévoilera sous peu Chap cola au citron, Chap limonade et Chap cocktail de fruits ; de quoi mettre de l’eau à la bouche des consommateurs.

Une lourde concurrence pour celui qui depuis des années a le monopole du marché, la brasserie du Bénin ( BB)

commentaires
Loading...