La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’équipe de la foire Adjafi a formé les exposants sur une foire en mode virtuel

36

Les exposants qui envisagent exposer à la foire virtuelle de la 9eme édition de la Foire Adjafi ont été formés jeudi sur l’utilisation des infrastructures numériques d’une foire en mode virtuel.


Ils étaient environ une cinquantaine de potentiels exposants à prendre part à cette formation qui les a permis de découvrir les fonctionnalités et les outils d’un Site d’exposition virtuelle.

La plateforme numérique de la Foire Adjafi 2020 a été présentée avec des démonstrations d’animation de son espace (stand), dans le cadre d’une exposition virtuelle. 
Pour Madjé Akoé, chargé du renforcement des capacités de la foire Adjafi « Je reste convaincu qu’après cette rencontre, les exposants disposent des armes nécessaires pour ne pas sentir la différence entre une exposition physique et virtuelle ». 

Il se réjouit de l’engagement des exposants qui s’engagent à relever ensemble ce défi avec l’équipe d’organisation de la Foire Adjafi qui s’articule autour de trois volets dont le salon virtuel, les Formations et les Loisirs. Il est prévu pour les expositions 300 stands virtuels qui accueilleront des exposants venus de partout. Ils vont dans cette logique des choses prospecter et vendre.
Seront présent à cette rencontre des jeunes entrepreneurs des entreprises des secteurs de l’agro-alimentaire, de l’artisanat, du textile, du cosmétique et aussi des entreprises de services de distribution. Déjà « une centaine d’exposants pré inscrits » sont sur la liste informe Madjé Akoé.

Cette 9e édition qui se tient sous le thème : « Covid-19 et Marchés des Jeunes Entrepreneurs : le digital au cœur des affaires » a déjà rencontré le personnel d’appui.  

commentaires
Loading...