La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Les occupants de la route Lomé-Kpalimé ont encore 2 jours pour libérer le plancher

newworld
584

C’est l’injonction qu’a formulée le maire de la Commune du Golfe 5, Kossi Aboka aux occupants de l’emprise (ndlr : partie de la route qui comporte la chaussée, les accotements et les trottoirs) de la route Lomé-Kpalimé ce mercredi 17 juin.

C’était lors de la visite de terrain couplée du lancement des travaux de réhabilitation de cette route par les ministres des infrastructures, Zourehatou Kassa-Traoré et celui des finances, Sani Yaya.

En effet, selon les propos du maire, rapportés par Togobreekingnews, « Il est demandé à tous les occupants de l’emprise de la route de la libérer à compter de ce vendredi 19 juin 2020 afin de favoriser le bon déroulement des travaux »

Même si les travaux de réhabilitation de cette route risquent de mettre à mal les activités des petits commerçants sur le tronçon, il est important de noter que les désastres qui y ont enregistrés n’ont que trop duré.

Prévus pour 36 mois (3 ans), les travaux de réhabilitation de cette route longue de 128 km ont été confiés à l’entreprise burkinabée EBOMAF.

Laisser un commentaire