La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

L’ESSAL perd mystérieusement une brillante élève

L’école du service de santé des armées de Lomé (ESSAL) est en deuil. Un deuil sans précédent suite au décès mystérieux et énigmatique d’une élève. Elle est morte en tombant du ciel en parachute.

Les élèves de l’école du service de santé des armées de Lomé (ESSAL) sont choqués par le décès de leur camarade Koudji Elom Julie. Cette élève officier médecin de l’ESSAL est passée de vie à trépas lors d’un exercice de saut en parachute, selon nos sources. Toutefois, les circonstances de cette tragique disparition suscite une multitude de questions et mérite une enquête approfondie.

En effet, la jeune Koudji Elom Julie, 19 ans, est morte ce mercredi 26 novembre dernier en sautant avec son parachute à Lomé lors de leur exercice. Tout ne s’est pas bien passé et elle s’est retrouvée morte au sol suite à cette chute libre de 400m depuis le ciel. Aucune hypothèse n’est épargnée dans cette affaire.

La défunte pourrait être victime de négligence ou sabotage. Seule une enquête approfondie peut donner réponse à cette question. Cette tragédie mérite que la lumière y soit mise d’autant plus que Koudji Elom Julie était la plus brillante de sa promotion.

commentaires
Loading...