La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Lutte contre le Covid-19 : L’apôtre King Yoshua Agboti joue sa partition

336

Dans la perspective de porter assistance aux couches vulnérables en ce moment où sévit la pandémie du nouveau Coronavirus, l’apôtre King Yoshua Agboti a encore une fois fait parler de lui dans le Yoto.

Tabligbo, Zafi, Tchekpo, Ahepe ou encore Kouvé, les populations de ces différentes contrées ont reçu des dons de plusieurs sacs de riz, de maïs et d’autres céréales. L’apôtre Agboti s’est particulièrement tourné vers les personnes démunies, les veuves et les orphelins. Cette énième action vient s’ajouter à plusieurs autres qu’il a déjà menée, dans le Grand Lomé et à travers tout le pays.

À ce jour où le Togo compte 126 cas confirmés dont 43 cas actifs, les gestes barrières restent le moyen le plus sûr pour éviter la propagation du virus. Selon l’apôtre Yoshua Agboti, la remise des dons s’est effectuée dans le respect strict des mesures barrières du Coronavirus.

Et pour couronner le tout, l’apôtre Agboti lance un vibrant appel à tous les Togolais de la classe moyenne à porter assistance aux couches vulnérables.

Rappelons que le prophète King Yoshua AGBOTI est un homme de Dieu très connu et réputé. Contrairement à ses collègues qui sont reconnus pour les scandales sexuels, crime rituel et autres, l’Apôtre Yoshua est porteur d’une vision prophétique pour le Togo. Selon lui, le Togo connaîtra une alternance pacifique en cette année 2020.

commentaires
Loading...