La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Présidentielle 2020: Faure rempile, Agbeyome Kodjo attristé

1 228

Le candidat malheureux à la présidentielle du 22 février 2020, a réagi après la prestation de serment de son adversaire vainqueur de ladite présidentielle, Faure Gnassingbé. Le 03 mai 2020, le président du MPDD, a tweeté en réponse à la prestation de serment.

En cérémonie solennelle, Faure Gnassingbé, réélu président pour un 4e mandat de cinq (5) ans, a prêté serment devant la Cour constitutionnelle. Agbeyome Kodjo,  adversaire malheureux a qualifié de triste la journée du dimanche 03 mai 2020 de la prestation de serment.

<< Triste journée pour les Togolais qui continuent leur chemin de croix, malgré leur ferme volonté de se construire une nouvelle trajectoire de vie, toujours contrariée par des forces obscures >>, a-t-il tweeté.

Autoproclamé président de la République togolaise et revendiquant son élection, sans une adminicule de preuves, selon le président de la Cour constitutionnelle, Aboudou Assouma, Agbeyome Kodjo se montre pacifiquement révoltant.

<< L’heure de l’alternance a sonné. Ensemble pour un Togo juste fraternel et humain >>, a ajouté l’ancien premier ministre et ex-président de l’Assemblée nationale.

Pendant que Faure Gnassingbé sera en plein dans la gouvernance du pays et la gestion du Covid-19, tout porte à croire qu’Agbeyome Kodjo sera en plein dans une gouvernance chimérique et la gestion des chefs d’accusation retenus contre lui par le procureur de la République.

commentaires
Loading...