La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Qui remportera la prestigieuse coupe d’Ecojogging?

173

La grande finale de la Coupe du monde d’Ecojogging aura lieu ce samedi 16 novembre sur le terrain du Lycée d’Agoe-Nyivé. Qui du Togo, de la délégation de l’Union européenne, de l’Italie et des USA remportera la prestigieuse coupe mis enjeux?

Venez découvrir l’équipe qui remportera la prestigieuse première coupe du monde de l’Ecojogging, organisée au Togo surtout venez les supporté avec vos drapeaux, l’équipe du Togo, de la délégation de l’union européenne, de l’Italie et des Etats unis d’Amérique.

Faire du sport tout en débarrasser l’environnement des déchets plastiques, c’est la philosophie de cette compétition dont le format existe dans plusieurs grandes capitales étrangères.

Depuis le 26 octobre, près de 500 kg de déchets ont déjà été récupérés par les sportifs lors de différentes épreuves. L’équipe de la Délégation de l’Union Européenne s’adjuge pour le moment la première place avec 143 kg traités suivi du Togo 115 kg, les USA 107kg et l’Italie 106kg. 

Très engagées, les différentes équipes dans cette aventure ne veulent rien laisser et se donnent rendez-vous le samedi 16 novembre pour un duel inédit….

commentaires
Loading...