Le Président de l’Université de Lomé (UL), Pr Komlan Dodzi Kokoroko, a suspend jusqu’à nouvel ordre tout regroupement, au titre d’une réunion associative ou assemblée générale sur le campus. Une décision qui rime avec le respect des mesures barrières instituées par le Gouvernement togolais.
Pour mieux lutter contre la propagation de la pandémie du Covid-19 et au respect des mesures instaurées par le Gouvernement conditionnant l’ouverture des établissements scolaires et universitaires au strict respect des mesures barrières, le Pr Komlan Dodzi Kokoroko, Président de l’Université de Lomé, a annoncé à travers un communiqué publié ce mardi 18 novembre, la suspension jusqu’à nouvel ordre de tout regroupement, au titre d’une réunion associative ou assemblée générale sur le campus.
Cette décision du président de l’Université de Lomé est voulue pour le respect scrupuleux des mesures gouvernementales et dans la même ligne rappelle que tout manquement expose les contrevenants à la rigueur des textes en vigueur.
Ainsi, le président de l’Université de Lomé donne l’ordre au Chef corps de la Police universitaire à veiller à l’application stricte de ladite décision.