La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La SNB met sur le marché le « Chap »

La Société Nouvelle de Boissons (SNB) met sur le marché sa nouvelle gamme de boissons dénommé « Chap ». Composé de Chap citron-cola, le Chap cocktail et le Chap Limonade et disponibles en version 50 cl, 33 cl et en canette de quoi satisfaire les clients à part la Djama Pilsner et la Djama Lager.

Longtemps sollicitées sur le marché, les boissons gazeuses de la SNB sont enfin disponibles. Il s’agit de nouveaux produits SNB, qui viennent s’ajouter à la Djama Pilsner et la Djama Lager, qui depuis quelques mois, trônent en pole position des bières les plus consommées au Togo, rappelle le confrère du Premier Quotidien Economique du Togo dans sa parution N°190 de ce Jeudi 19 Novembre.

Pour le Directeur Marketing de la SNB, «la question qui nous est revenue souvent, que ce soit à Lomé ou à l’intérieur du pays, c’est à quand les sucreries Djama. Et comme vous pouvez le constater, il n’y en aura pas de sucrerie Djama mais le Chap ». Et aujourd’hui, sur le marché des boissons gazeuses, le Chap citron-cola, le Chap cocktail et le Chap Limonade, représentent 80% des ventes, selon les responsables de laSNB.

 Rappelons que les trois (3) boissons gazeuses sont disponibles en format 50 cl, 33 cl et en canette aux prix de 350 FCFAet 200 FCFA.

commentaires
Loading...