La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Sécurité renforcée pour les fêtes de fin d’année

88

Pendant la période des fêtes de fin d’année, l’infraction est partout. C’est un moment où on observe une montée en créneau des individus malintentionnés qui s’en prennent aux citoyens lambdas et qui commettent des fraudes. La direction générale de la Police nationale (DGPN) ne reste indifférent face à cette situation.

Ce mercredi 15 décembre, la direction générale de la Police nationale (DGPN) a indiqué qu’elle va renforcer le dispositif sécuritaire à l’occasion des fêtes de fin d’année. En effet, à l’orée de la nouvelle année, ce ne sont pas les activités illégales ou les tragédies qui sont rares à Lomé et un partout dans le pays. Les infractions commises au cours de cette période ne sont pas les bienvenues cette années.

“Certains profitent de cette période pour commettre des infractions. Afin de prévenir ces actes, la sécurité va être musclée A cela s’ajoute le contexte sécuritaire qui impose d’accentuer la vigilance”, a déclaré le commissaire Ouro Bang’na en service à la DGPN, rapporte Republic of Togo.

Pour ce faire, les autorités sécuritaires veulent mettre un accent particulier sur les contrôles des flux de personnes, de marchandises et de gares routières.

commentaires
Loading...