La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Un bus de sotral est parti en fuméé

375

Sur l’avenue Pya, (les pavées de djidjolé) plus précisément au carrefour Malou, un bus Sotral venant du grand marché de Lomé en direction de l’entreprise de l’union a pris feu .Ni mort ni de blessé, le bus en question s’est réduit carrosserie.

Alertés, les sapeurs pompiers n’étaient pas arrivés au bon moment. medecin après la mort, car le bus est presque parti en fumée avant leur arrivée .

L’un des rédacteurs élites d’Afrique s’est rendu sur les lieux. Interrogé l’un des passagers à bord de ce bus dit ” le bus en question s’échauffait et sentait à une distance donnée avant le lieu de l’incident qui est un arrêt du bus Sotral. Laissant échapper une fumée par derrière ,les passagers alerta aussitôt le conducteur.

A cet effet tous les passagers se précipitent pour évacuer leurs bagages à vive allure dans le bus, mais avec  l’intensité du feu, certains bagages des passagers n’ont pas pu être retirés.

La foule n’ayant aucune force face à ce feu ardent, c”est finalement les sapeurs pompiers qui ont maîtrisé le feu mais leur effort était trop tard.

Le bus s’est complètement consumé par le feu laissant devant tout attente les carrosseries du géant bus de Sotral.

commentaires
Loading...