Un policier enfermé après être surpris en plein acte sexuel avec une patiente de la Covid-19

Date:

Un policier a été surpris, le 16 juillet au Kenya, en plein acte sexuel avec une patiente atteinte de la Covid-19 dans un centre de prise en charge des malades la pandémie.

Faisant partie de l‘équipe de six agents chargés de sécuriser le Centre de formation agricole (ATC) de Busia (Kenya), d’après la police kényane citée par des médias locaux, l’agent a été surpris en flagrant délit de relations sexuelles, aux environs de 22 heures, avec une patiente de Covid-19, apprend Africanews.

« À cette heure-là, lui et nous faisions un balayage dans la zone réservée aux femmes. Notre collègue s’est arrêté pour parler à une malade et nous avons poursuivi notre chemin. C’est alors que nous avons été interpellés par des cris de femmes. À notre arrivée, nous avons trouvé notre collègue et la patiente nus dans le lit », a témoigné un policier.

Si la thèse du viol est privilégiée par de nombreuses patientes, quelques rares malades indiquent que la femme avait bel et bien consenti à cette séance. « Elle (la malade) s’est rétractée lorsqu’elle s’est rendue compte que nous les avons vus et que la police était déjà sur le coup », a chargé une autre malade.

La police, quant à elle, s’abstient de qualifier l’infraction et attend la fin de l’enquête et les résultats du test au Coronavirus effectué sur le mis en cause. Le policier en cause a été mis derrière les barreaux et mis en quarantaine.

La Rédaction
La Rédactionhttp://elitedafrique.com
Nous délivrons chaque jour la meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

1 COMMENTAIRE

Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Université de Kara : une 14e Semaine de l’Étudiant clôturée en apothéose

Du 16 au 21 mars 2026, l’Université de Kara...

Semaine de l’Étudiant 2026 à l’Université de Kara : la jeunesse au cœur de la révolution numérique

À l’Université de Kara, la communauté estudiantine amorce une...

Togo : le sénateur Abass Kaboua dément les rumeurs annonçant son décès

Le sénateur togolais Abass Kaboua est bien en vie,...