La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Un Togolais meurt en voulant sauver une chèvre

Cet homme a voulu venir à la rescousse d’une chèvre en détresse, mais il en a malheureusement fait les frais. Le drame s’est produit ce mardi 11 janvier 2022 à Komadan-Condji, dans la ville de Vogan (55 km de Lomé).

Les habitants de la préfecture de Vo sont sous le choc après cette tragédie. Dans le quartier Komadan-Condji, un homme a voulu sauver une chèvre qui est tombée dans un puits depuis le 7 janvier dernier. Ce mardi 11 janvier, le sieur Simon Amèvi TADA, 53 ans, a décidé de descendre dans le puits de 25 mètres seul pour faire sortir l’animal.

Le sauvetage ne s’est pas déroulé comme prévu. Le sauveteur est passé de vie à trépas dans le puits. Selon une source du confrère Atlantic Infos, Simon Amèvi TADA a finalement été trouvé mort par ses voisins. Ces derniers n’ont pas réussi à faire sortir le corps sans vie du cinquantenaire du puits.

METOCOB 4

Ce sont les sapeurs-pompiers du Camp militaire de Zowla qui sont parvenus à le faire sortir. Le défunt sauveteur de la chèvre qui était à l’agonie, aux dernières nouvelles, a été immédiatement enterré ce mardi. Le Togolais était marié et père de six (06) enfants dont trois (03) filles et trois (03) garçons qui deviennent ainsi orphelins de père.

commentaires
Loading...