La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Christopher Aurier décédé des suites d’une blessure par balles

720

La Côte d’Ivoire vient de perdre un digne fils. Il s’agit de Christopher Aurier, frère du footballeur passé par Lens, Toulouse et le PSG. Il est décédé ce lundi à l’aube, des suites d’une blessure par balles dans un bar-dancing.

L’information est très tôt ce matin relayée par Europe 1 qui précise que la fusillade s’est déroulée dans un établissement de nuit de la Ville Rose. Le frère du footballeur Serge Aurier, Christopher, est décédé des suites d’une blessure par balles dans la nuit de dimanche à lundi à Toulouse.

Vous allez aimer aussi

Le média précise que deux balles ont été tirées au cours de l’altercation. Touché à l’abdomen, Christopher Aurier a été trouvé par des riverains et qui ont ensuite appelé immédiatement la police.

“Pris en charge dans un état critique, la victime est décédée à l’hôpital de Rangueil”, ajoute Europe 1, qui affirme que le suspect est toujours en fuite. Une enquête a été ouverte et confiée à la police judiciaire de Toulouse.

Formé comme son frère au métier de footballeur professionnel du côté du RC Lens, Christopher Aurier n’avait pas connu la même réussite que Serge, actuel latéral droit de Tottenham, précédemment passé par le TFC et par le PSG. Âgé de 26 ans, il avait tout de même poursuivi une carrière amateur et jouait en tant qu’attaquant au Toulouse Rodéo FC (National 3, cinquième division du foot français).

commentaires
Loading...