La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Football D1/D2 : la FTF annonce une courte pause

40

La Fédération togolaise de football (FTF) a annoncé que ce week-end les joueurs du championnat national de football de première et deuxième division vont observer une petite pause. Les raisons de cette courte trêve sont diverses.

Cette interruption du championnat D1 intervient après la première journée des play-offs disputée le week-end passé. D’après la FTF, les joueurs auront quelques jours de repos ce week-end. Le championnat observe une courte trêve « en raison des journées FIFA du mois de mars 2022 et du prochain regroupement des Éperviers locaux ».

Pour le moment, aucune information n’a filtré sur la reprise des matchs de D1, mais c’est le même son de cloche au niveau de la D2. La 14e journée de ce championnat avait déjà été reportée et devrait reprendre ce samedi 19 mars.

Les joueurs en deuxième division vont devoir encore patienter un peu avant de regagner la pelouse. Ce nouveau report est lié au incidences que pourraient avoir les litiges en instance auprès de la Commission de Recours sur le championnat, selon la FTF.

commentaires
Loading...