La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Guy Akpovy : “Nous pensons reprendre le championnat au mois de septembre ou octobre…dans un premier temps à huis clos”

550

Après avoir jeté les dés de la saison 2019-2020 du football au Togo à cause de la Covid-19, la Fédération togolaise de football (FTF), se projette sur la nouvelle saison 2020-2021.

« La Covid est en train de faire son petit bonhomme de chemin et nous sommes suspendus à l’évolution de cette pandémie. Nous pensons reprendre le championnat au mois de septembre ou octobre », a affirmé le président de la FTF, Guy Akpovy, lors de son entretien a accordé à “Togo foot”.

Cette reprise « dépendra également de la décision de l’État par rapport à la gestion de la pandémie », a précisé Guy Akpovy, à “Togo foot”

« Une machine est mise en branle. Pour reprendre le championnat, il va falloir que tous les joueurs subissent des tests avant le début de la saison. Nous pourrons jouer dans un premier temps à huis clos, on verra, avec l’évolution, comment nous allons nous organiser pour que, même si les spectateurs doivent être présents, ils puissent respecter la distanciation sociale et les mesures barrières pour que personne ne soit contaminée », a expliqué le président de la Fédération togolaise de football.

commentaires
Loading...