La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

La CAN 2019 c’est sur Canal+

460

La fête continentale du football, la Coupe d’Afrique des Nations(CAN) se prépare à grand pompe. Ce 21 juin, les regards de tout un continent se dirigeront vers la ville des Pharaon, l’Egypte, où se déroule la coupe d’Afrique des Nation (CAN) Total 2019. Pour mettre les petits plats dans les grands, les responsables du groupe CANAL+ Togo ont dévoilé ce vendredi 31 mai devant la presse les programmes et les surprises qui attendent les abonnés  et les futurs abonnés.

Du 21 juin au 19 juillet 2019, CANAL+ se met en mode CAN en étant diffuseur officiel de la CAN Total 2019 avec ses Journalistes et commentateurs. Pour permettre aux abonnés  de bien suivre ces rencontres, Canal+ n’a pas fait les choses à moitié.

Pour le DG de Canal+ Togo, Alexandre COHEN, « Nous promettons à nos abonnés une couverture totale au plus près des joueurs, des entraîneurs et de tous les acteurs que ce soit sur le terrain ou en coulisses sur l’ensemble de nos plateformes, à l’antenne et sur les réseaux sociaux CANAL+ en Afrique. La CAN 2019, c’est 52 matchs soit 150 heures de direct à vivre sur CANAL+ SPORT 1 et CANAL+ SPORT 2 ».

De même, les utilisateurs peuvent profiter de cette occasion pour acheter nos décodeurs au prix promotionnel.« Au cours de cette période de la CAN, on a une offre exceptionnelle pour ceux qui ne sont pas abonnés à CANAL+. Tout le kit de Canal+ (décodeur et la parabole) est offert à 5000 FCFA et le client peut choisir les formules qu’il souhaite. S’il choisit à partir de la formule ‘Access plus’’, l’installation est gratuite par des professionnels de CANAL+ et une garantie de 6 mois notamment en cas de problème après l’installation, lui est offerte »,a souligné le DG.

Tous en mode CAN Total 2019 en achetant les kits Canal+ ou en se réabonnant.

commentaires
Loading...