La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Après la mort de son frère, voici la réaction sage de Serge Aurier

309

Serge Aurier, le défenseur de Tottenham sort de son silence après la mort de son frère Christopher. Ce dernier a été atteint par une balle lors d’une fusillade dans la nuit du dimanche au lundi dernier

Face à cette situation, Serge Aurier s’exprime sur la façon dont il a appris la triste nouvelle.

« Il était 7 heures. J’étais couché chez moi quand un ami m’a envoyé l’image d’un tweet. J’ai demandé s’il était avec sa copine. Mais il était venu à la maison et ressorti. J’ai dû l’annoncer rapidement à ma mère et anticiper. Je suis resté toute la journée dans mon lit sans bouger. Ça a été une journée difficile », a confié Serge Aurier à La Dépêche du Midi.

Très sage, l’ancien Parisien dit n’éprouver aucun sentiment néfaste à l’encontre du meurtrier. « C’est une bonne nouvelle qu’il se soit rendu. C’est très intelligent de sa part. Aujourd’hui, il faut apaiser les choses. Je n’ai pas de sentiment de haine ou de vengeance. J’évolue dans un métier où il faut être calme. Je suis calme. J’ai confiance en la justice. Je suis attristé, je suis dans le regret. Je continue à pleurer la mort de mon frère. »

Né à Ouaragahio en Côte d’Ivoire, Serge Aurier est un footballeur international ivoirien évoluant au poste de défenseur à Tottenham Hotspur. Formé au Racing Club de Lens, Serge Aurier fait ses débuts en Ligue 1 à seulement 17 ans.

commentaires
Loading...