La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Le CIMA honore Myriam Dossou de l’INAM

549

Le Conseil international des managers africains (CIMA) a distingué la directrice générale de l’Institut National d’Assurance Maladie(INAM), Mme Myriam Dossou, le 10 décembre dernier à Paris au cours du gala de Leadership des Managers Africains.

Représentant le Togo à cette tribune qui récompense une trentaine de managers du continent, qui se sont distingués par la qualité de leur leadership, Mme Dossou a été honorée du prix de l’oscar de l’Excellence et du leadership.

 

Cette distinction est le fruit du travail laborieux et de la dynamique impulsée par cette quadra à l’INAM (un établissement public créé en mars 2012 avec pour mission d’assurer la couverture des risques liés à la maladie, aux accidents et maladies non professionnelles et à la maternité des fonctionnaires, et de leurs familles), commente un proche de la directrice générale.

Titulaire d’un MBA, en management d’entreprise d’assurance, Myriam Dossou, qui a fait ses armes au sein du groupe NSIA, où elle a dirigé le département NSIA Participations Holding, a pris la tête de l’INAM dès sa création.

En rappel, le gala du Leadership des Managers Africains a mis fin à la 23ème conférence annuelle du forum économique de l’Afrique gagnante qui s’est tenue du 9 au 10 décembre dernier à Paris sur le thème: l’Afrique en pleine mutation.

Cet événement est organisé par le CIMA qui se définit comme le pionnier dans l’organisation des rencontres économiques pour renforcer l’image d’une Afrique Gagnante.

commentaires
Loading...