La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Shéyi Emmanuel Adebayor a finalement fait un don

7 533

L’ancien capitaine des éperviers, Shéyi Emmanuel Adebayor a finalement décidé de faire un don à ses concitoyens en ces moments de crise due au Covid-19. Critiqué au débuts de l’épidémie par ses anciens copains dont l’humoriste Gogoligo, la Star avait avoué qu’il ne fera pas du don.

Aurait-il finalement été conseillé de poser cet acte ? Ou plutôt, a-t-il fait parler son cœur ? Ce qui est sûr, c’est que l’ancien attaquant de Tottenham a raison lorsqu’il avait déclaré « ne me comparez pas à Samuel Eto’o ni à Didier Drogba ».

Ceux qui espéraient de l’argent, des gants de protection, des kits de protection ou du gel hydroalcoolique etc. vont se devoir se contenter d’une bonne restauration offerte gracieusement par l’ancien capitaine des éperviers.

En effet, chaque togolais ayant faim peut aller manger gratuitement à Totsi, un quartier de Lomé où réside l’enfant de Kodjoviakopé.

Cette restauration se fait devant sa maison sise à Totsi chez une dame qui vend du Koliko (igname frits), de la salade et bien d’autres mets. Selon les informations, Vodoua, comme ses fans ont l’habitude de l’appeler aurait déclaré gratuits tous les plats que ses concitoyens viendront y manger.

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...