La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

“Rencontres Africa” 2020 au Togo et au Bénin : une édition remplie d’innovations

238

Depuis 2016, les Rencontres Africa, un événement organisé par le groupe français, Classe Export et ses partenaires est devenu une rencontre stratégique entre dirigeants d’entreprises, investisseurs, porteurs de projets et des décideurs politiques de plus de 30 pays d’Afrique et de la France pour parler partenariats d’affaires, investissements et développement.

Après une 4e édition tenue en 2019 au Maroc (21 et 22 octobre) et au Sénégal (24 et 25 octobre), c’est au tour de deux pays frontaliers, le Togo et le Bénin, d’accueillir l’événement. Il se déroulera les 24 et 25 novembre dans les villes de Lomé et Cotonou.

Dans un contexte sanitaire mondial marqué par la Covid-19, les Rencontres Africa annoncent plusieurs innovations.

La première, c’est le déroulement dans un “format hybride” avec notamment une rencontre d’affaires multi-pays, au Maroc, au Sénégal, en France, au Bénin, en Tunisie et au Togo et un salon digital. La seconde innovation est la tenue lors de cette 5e édition, d’une compétition visant à primer les solutions digitales les plus innovantes dans le domaine agricole.

« Les #RencontresAfrica vous donnent rendez- vous les 24 et 25 novembre 2020 pour une édition exceptionnelle.
Un format #hybride avec une rencontre d’affaires MULTI-PAYS

Maroc, #Sénégal, #France, #Togo, #Bénin, #Tunisie ..) couplée d’un salon #DIGITAL. Pour cette 5ème édition, les pays à l’honneur

sont le TOGO et le BÉNIN, marchés en forte croissance et au climat des affaires très favorables ! », peut-on lire sur la page Facebook de l’événement.

Il faut noter que selon le principe d’organisation des Rencontres Africa, l’évènement se déroule annuellement par alternance en France et dans deux pays d’Afrique.

Le formulaire des pré-inscriptions est accessible via ce lien

Vous pourriez aussi aimer
commentaires
Loading...