La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Comment éviter la monotonie dans un couple?

253

Incompréhension dans le couple, manque d’amour, parfois l’homme mange dehors avant de rentrer et ne consomme plus votre repas, le téléphone de chacun est parfois verrouillé, on cache trop de secret, bref autant de vécu dans les couples.

En tant que femme voici quelques astuces à prendre en compte dans votre vie de couple.

La vie de couple est faite de haut et de bas. Avec le temps tout cela peut conduire à la monotonie, ce qui peut entraîner un partenaire à aller voir ailleurs.

Dans cet article je vais vous montrer comment éviter la monotonie dans un couple et vivre en parfaite harmonie.

1-Être affectueuse
Utiliser des mots doux comme mon bébé Mon amour, mon trésor , mon chéri, car l’homme a besoin qu’on lui chérisse et qu’on prenne soin de lui.

2-Améliorez votre visibilité
Chercher à garder son physique d’avance serait la meilleure des choses que l’homme préférerait chez sa femme. Elle doit toujours rester coquette pour son homme, bien s’habiller, bien se coiffer, bien se parfumer, et surtout à la maison porter des vêtements sexy pour être toujours attirante car l’homme rencontre autant de filles dehors.

3-La communication
Communiquer avec son mari serait la meilleure des choses pour la stabilité d’un couple et venir à bout de l’incompréhension. Mais savoir choisir les bons moments de communication est encore mieux.

Retenons bien sûr le fait de surprendre son mari au
lit comme des petites surprises au niveau des plats, des bisous, des câlins, serait aussi le secret de chaque femme dans le maintien de son couple. Dans cet article je vous ai parlé de trois techniques pour éviter la monotonie.

L’affection, la visibilité et la communication. J’espère que ça vous aidera énormément. Je sais que ce n’est pas facile à appliquer car chaque couple a ses réalités. L’important est d’être attentif à son partenaire et le couple et vivre l’amour qui y règne.

commentaires
Loading...