Décès tragique d’un policier ghanéen sur le sol togolais

Date:

Accompagné de son mécanicien auto Samuel Anyidoho, l’inspecteur en chef de la Police ghanéenne, agent de l’Unité de la force mobile à Accra, Israel Theophilus Dotse s’est éteint ce samedi 6 Avril alors qu’il était à Lomé suite à un malaise douloureux. Selon l’ information postée sur Togo tribune, ils seraient à la recherche d’un moteur de voiture à acheter.

Selon les premières informations en provenance des médias ghanéens, c’est la Police togolaise qui annonçait la nouvelle du décès de l’homme en uniforme. En effet, l’inspecteur était arrivé à Lomé à bord d’une automobile de marque Toyota et s’etait dirigé vers le quartier Djidjolé pour se procurer un moteur de voiture. subitement, il aurait fait un malaise, suite à des douleurs ressenties au niveau du cœur. Les témoins de cette tragédie se seraient précipités pour l’ amener à l’hôpital et c’est sur le chemin de l’hopital qu’il aurait rendu l’ame  peu de temps avant l’arrivée au centre de santé.

Alerté, le surintendant Obrako Bempah, commandant du district d’Aflao, est descendu à Lomé avec trois policiers pour avoir plus d’eclaircissement  sur l’évènement. Le corps sans vie sur le siège de son véhicule a été emmené à l’hôpital municipal de Ketu. En entendant les résultats de l’autopsie, une enquête est ouverte.

Biscone ADZOYI
Biscone ADZOYIhttp://elitedafrique.com
Biscone Adzoyi est journaliste rédacteur à Elite d'Afrique depuis 2017. Il s’intéresse particulièrement aux questions environnementales et de développement durable
Loading...

Partager l'article :

Souscrire

Populaire

Plus d'informations
Similaire

Construction du grand marché de Lomé : l’assemblée nationale sur le chantier pour constater l’avancement des travaux

L'Assemblée nationale constate l'avancement des travaux de construction du...

Foire Adjafi 2024: une projection sur la ZLECAF du 22 août au 8 septembre 2024

La douzième édition de la Foire Adjafi se déroulera...

Luttes traditionnelles Evala 2024: fin des confrontations en présence de Faure Gnassingbé

Fin ce samedi 20 juillet 2024, les luttes traditionnelles...

L’Hôtel Sarakawa accueille le 27 juillet 2 la 20e édition du Gala des 100 entreprises les plus dynamiques du Togo

Cet événement, organisé par le cabinet Eco Finances Entreprises,...