La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Décès tragique d’un policier ghanéen sur le sol togolais

247

Accompagné de son mécanicien auto Samuel Anyidoho, l’inspecteur en chef de la Police ghanéenne, agent de l’Unité de la force mobile à Accra, Israel Theophilus Dotse s’est éteint ce samedi 6 Avril alors qu’il était à Lomé suite à un malaise douloureux. Selon l’ information postée sur Togo tribune, ils seraient à la recherche d’un moteur de voiture à acheter.

Selon les premières informations en provenance des médias ghanéens, c’est la Police togolaise qui annonçait la nouvelle du décès de l’homme en uniforme. En effet, l’inspecteur était arrivé à Lomé à bord d’une automobile de marque Toyota et s’etait dirigé vers le quartier Djidjolé pour se procurer un moteur de voiture. subitement, il aurait fait un malaise, suite à des douleurs ressenties au niveau du cœur. Les témoins de cette tragédie se seraient précipités pour l’ amener à l’hôpital et c’est sur le chemin de l’hopital qu’il aurait rendu l’ame  peu de temps avant l’arrivée au centre de santé.

Alerté, le surintendant Obrako Bempah, commandant du district d’Aflao, est descendu à Lomé avec trois policiers pour avoir plus d’eclaircissement  sur l’évènement. Le corps sans vie sur le siège de son véhicule a été emmené à l’hôpital municipal de Ketu. En entendant les résultats de l’autopsie, une enquête est ouverte.

- Advertisement -

- Advertisement -

commentaires
Loading...