La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Drame : un Ghanéen tue sa petite amie et la conserve dans un réfrigérateur

Au Ghana, un homme dont on ne connaît que l’identité, Frank, aurait tué sa petite amie et conservé son corps dans un réfrigérateur à Ho-Fiave, dans la région de la Volta. Les habitants, sous le choc, ont découvert le corps de la défunte, Lizzy, après avoir forcé l’entrée de la chambre du suspect le lundi 22 novembre.

C’est après avoir senti une odeur insupportable émaner de la chambre du suspect, avec des mouches domestiques qui tournaient autour de sa fenêtre et de sa porte. Le suspect est introuvable, mais la police de la région de la Volta a assuré que l’équipe d’enquête se trouvait actuellement sur les lieux du crime pour élucider le mystère de la mort de la jeune femme.

Le responsable des relations publiques du commandement, DSP Afia Tenge, qui a confirmé la nouvelle, a déclaré que le corps “qui était dans un état de décomposition avancé a été trouvé dans un réfrigérateur blanc à deux étages et transporté à la morgue de l’hôpital municipal de Ho en attendant l’autopsie”.

METOCOB 4

Des recherches sont en cours pour retrouver et arrêter le petit ami en question ou d’autres coupables qui pourraient être derrière cette atrocité. Ce meurtre s’ajoute à une série de meurtres de conjoints survenus récemment.

Pour rappel, le 2 août 2021, une policière du nom de Sandra Asiedu a été retrouvée morte à son domicile de Damongo, dans la région de Savannah. La défunte a été trouvée dans une mare de sang avec des blessures qui semblent provenir de coups de couteau. La police, dans une déclaration, quelques heures après l’incident, a annoncé qu’elle était à la recherche du petit ami de la défunte, déclaré principal suspect.

commentaires
Loading...