La meilleure de l'information du Togo et d'Afrique

Drame : une femme tue son mari à coups de pilon

109

La frontière entre l’amour et la haine est vraiment fine. La preuve, c’est ce drame qui s’est déroulé à N’djessiyo à Awandjélo, dans la commune Kozah 3, au Togo. Lors d’une dispute, à priori violente, une femme a mis fin aux jours de son époux. D’après les informations rapportées par des médias locaux, elle a commis son crime à l’aide d’un pilon.

Les faits se sont déroulés dans la nuit du samedi 13 novembre dernier. Une dispute entre un homme et sa femme a tourné au vinaigre suite au décès de l’époux. Selon les informations de Globalactu, la dame a poussé son mari dans les bras de la grande faucheuse en lui donnant 3 coups de pilon.

D’après la même source, la femme n’est pas à sa première agression contre son mari. Globalactu rapporte qu’il y a moins d’une semaine, la dame a fracturé le bras de son mari. « Au fait, il y a eu un premier coup de pilon qui a cassé le bras du monsieur. Elle a cassé le bras de son mari sous prétexte que celui-ci a acheté de la viande chez la voisine à côté de la maison. Elle soupçonne que son mari drague la revendeuse », a indiqué une source proche de ce dossier.

Contrairement à cette dispute-là, l’homme n’a plus eu de chance samedi dernier. « Le coup mortel est parti quelques jours seulement plus tard mais personne ne peut dire pourquoi elle a assommé son mari qui est parti comme ça », a poursuivi la source.

La femme a été arrêtée par les forces de l’ordre. Une procédure judiciaire est déjà en cours pour qu’elle réponde de son acte. Cette affaire est une preuve palpable que les hommes sont aussi victimes de violence conjugale.

commentaires
Loading...